Bonjour à tous.
J’ai reçu un message d’un ancien colocataire me demandant de lui rembourser la somme de 600€. Cette somme correspond à des meubles achetés ensemble (celons lui) que j'ai acheté moi (celons moi) et que j’aurai gardé. Il me demande donc de lui rendre la moitié de la valeur de ces meubles.
Il me confirme avoir reçu un mail de ma part il y a plusieurs année, lui indiquant que j’allais lui rembourser cette sommes. Sauf que je ne retrouve pas ce message dans ma boite mail. Cela était peut être vrai à l'époque mais je ne retrouve pas ce message dans ma boite mail. Je l'ai peut être archivé ou supprimé (avec les années, je ne sais plus)
Il me menace aujourd’hui de déposer une requête au tribunal pour m’obliger à lui verser cette somme.
En ce qui me concerne, je ne compte pas rembourser cette somme car ces meubles m’appartiennent.
Je me tourne vers vous pour savoir si il peut m’obliger à lui verser cette sommes avec pour preuve, un mail de ma part qui confirmerai (sois disant) que je vais le rembourser ?
Cordialement.