J'ai acheté il y a 5 ans une maison avec dépendances avec mon conjoint (non marié, non pacsé), apport 1/3 pour moi et crédit sur 10 ans
J'ai déménagé mon activité sur place fin 2018
Mon conjoint me signifie aujourd'hui brutalement sa volonté de séparation. par des courriers intempestifs il me demande de me positionner en n'écoutant pas mes volontés et en me pressant de partir. Il empêche la finalisation de mon installation professionnelle et ne veut pas me voir dans la maison et alentours en dehors du système de garde que nous avons instauré en urgence et de manière informelle pour notre fille de 8 ans.
En plein confinement, je ne suis plus la bienvenue chez moi et ne peux plus correctement me consacrer à toutes les démarches administratives et professionnelles qui m'incombe ni me renseigner sur mes droits et ses devoirs dans une telle situation.
NB: Il est sous dépendance (alcool, drogue douce), certainement sous l'influence de ses amis, et me fait subir depuis des années des violences psychologiques même si rien n'y parait de l'extérieur + Il a dû toucher récemmentune grosse somme d'argent qui lui permettrait de racheter mes parts.
Merci de vos conseils rapides, je suis complètement désemparée