9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis à ce jour mariée,nous avons un garçon de 14 ans et un autre de 6 ans. Avec mon mari la vie devient très difficile pour diverses raison.
J'ai décidé de partir, le problème est que je ne sais pas par ou commencer car j'ai toujours été plus ou moins dépendante:
> je suis salariée dans son entreprise
> Il est propriétaire de la maison je n'ai aucun droit sur ses biens
> J'ai décidé de repartir dans ma ville natale à 800 km car j'ai mes parents las bas
> Il faut donc que je règle différent papier et je suis un peu perdue face à tout ça.
Pourriez vous me conseiller sur les démarches à suivre svp?
Merci d'avance
Modérateur
bonjour,
il faudrait d'abord savoir ce que vous comptez faire de vos enfants et si vous envisagez un divorce et quel type de divorce.
il est propriétaire de la maison mais la communauté a peut être participé au remboursement du prêt.
je vous conseille de voir un avocat.
salutations
Bonjour,
tout d'abord il est préferable de résoudre ce problème à l'aimable essaie de parler avec lui et de lui dire tout carément que vous souhaitez divorcer, selon sa réaction on décide la stratégie parce que si vous entrez maintenant dans un conflit il pourra ralentir les procédures et trainer votre vie pour rien.
salutations
Je garde les enfants.Le problème c'est que je me sens un peu perdue face à toutes les démarches à suivre.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter