Bonsoir voilà mon ex femme enceinte du troisièmes bébé car nous avons eu une relation ensemble et vécu quelque mois en cacheté de la CAF nous avons deux enfants de trois et deux ans je l ai vois comme prévois le jugement 1 3 5 week end par mois et moitier vacance. La mon ex peu accoucher d un prématurée et cela fait 1mois que j ai les enfants soudain elle n annonce sont attention de déménager a bordeaux ou environs comme cela va ce passée
Question faut il que je reconnais le troisième Sacha quel ma dis cela fera une pension en plus sans compter le nombre de fois ou j ai du les récupère les ou le plus grand car ex ne pouvais pas gère ou en avais marre. Et dans le cas ou je ne pouvais pas de suite je n assumais pas mon rôle de père
Question faut il repasser devant le juge des affaire familial pour revoir mode de garde nous avons l autorités parental tout les deux.
Et enfin Sacha quel est instables je inquiète pour les enfants et aussi mon Inquiétude quel reparte au Maroc même si j ai le pasport du plus grand
Dernière modification : 30/09/2015