9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour et merci d'avance pour votre aide
Avec mon ex femme nous avions contracté des credits conso pendant notre mariage ( marié sous le regime de la commnunauté) lors du divorce j'ai pris a ma charge 100% des dettes qui depuis ont etaient entièrement soldé
mon EX femme me doit elle a ce jour la moitée de ces dettes ? y a t il un delai de presciption ?
Merci pour votre aide
bien cdt
Bonjour, si vos crédits ont été effectués dans le but de régler les dettes communes du ménage,Mme n’a aucune obligation de remboursement de la moitié, dans tous les cas la prescription est de 5 ans.
Bonjour, si vos crédits ont été effectués dans le but de régler les dettes communes du ménage,Mme n’a aucune obligation de remboursement de la moitié, dans tous les cas la prescription est de 5 ans.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter