9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je suis en instance de divorce avec jugement de réconciliation depuis décembre 2013. On arrive pas a trouver une entente sur le.partage et notamment le.montant de la pension compensatoire. Mme ne veux pas signer le.pv d'acceptation et aujourd'hui comme je paye la.moitié des prêts et la pension alimentaire mon tôt d'endettement ne.me.permet pas de.louer un bien. Je dors dans ma voiture dans un garage que je loue pour 50 euros. Peut-on saisir le.juge pour trancher maintenant ou dois j'attendre que Mme.signe le pv? Si elle.ne.veux pas signer combien de temps je dois attendre? J'ai lu que c'est deux ans. Merci par avance.
oui revoyez le juge, demander une audience en urgence. bon courage;
Bonjour,
surtout qu'il me semblait que pour une prestation compensatoire c'était le juge qui décidait et point ! Mme n'avait rien à dire !
Merci de vos réponses. Mon avocat me dit qu'il n'est pas possible de demander une audience, chose qui me semble incroyable.Mon employeur (une banque) m'autorise à geler nos prêts pendant 12 mois pour diminuer mes dépenses. Seule problème c'est que Madame doit être d'accord car j'ai besoin de sa signature. Évidement elle ne souhaite pas le faire.Je comprends parfaitement que certaines personnes "pète un plomb", pour le moment je tiens bon, enfin à peu près. Bonne fêtes de fin d'année à tous.
Une chose avant tout changer d'avocat...votre avocat doit aller dans votre sens...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter