Divorce et non assistancve

Publié le 18/02/2016 Vu 984 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

18/02/2016 17:01

bonjour, je suis en instance de divorce mais je vis actuellement toujours avec mon épouse. la semaine passée j'ai eu un accident dans la maison pendant la nuit je me suis levé pour aller aux toilettes et j'ai eu un malaise je suis donc tombé à l'entrée des wc et je me suis blesé au crane avec l'oreille coupée. en me relevant au bout d'un certain temps j'ai aperçu une lueur dans la chambre qui semblait correspondre à l'allumage du téléphone portable. je me suis donc relevé et compte tenu des circonstances j'ai décidé de partir aux urgences mais mon épouse ne s'est même pas levée pour voir ce qui se passait.pensez vous que je puisse faire valoir cet état de fait pour la suite de mon divorce car nous sommes encore mariés elle me doit donc assistance. faut-il que j'aille à la police pour une main courante pour avoir des preuves. puis-je faire valoir une faute? Merci d'avance

18/02/2016 21:46

bonjour, lors de la premiere audiance de conciliation, mon avocat n'a pas precisé que l' atelier de travail de mon entreprise est a notre domicile, lors de la reception de l'ordonnance je ne pourrais pas payer le loyer de cette residence.donc je pers mon entreprise et mon seul moyen de revenu potentiel.le pension squi me sera attribué ne nous permet , ma fille(6 ans) et moi de nous reloger.que faire? existe'il une loi ou une protection pour mon ateleir de travail?

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2667 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1435 avis

249 € Consulter