Bonjour,
Avant d'expliquer mon problème j'espère avoir une réponse rapide car j'ai vraiment besoin d'aide.
Je suis marocaine,j'ai 27 ans,mariée à un français depuis 2009,je suis rentrée en France en 2011.Tout se passait bien les premier moi après j'ai vu que tout ce que Mr m'a montré est juste faux.J'ai beau donné des chances à cet homme pour qu'il se rattrape mais il n'a pas changé.Je me sens comme arnaqué dans ce mariage.On se dispute presque tout les jours et l'autre fois il m'a clairement dis "le divorce c'est pour les salopards(dsl pour les terme,je ne divorcerai jamais et si toi tu veux vas y mais tu n'aura pas un seul sous de ma part",il me disait tout le temps le jour ou j'en aura marre de toi je te paye ton billet et tu rentre dans ton pays.Là je n'en peux plus,il m'insulte,m'humilie,me provoque et me pousse à partir.
J'avais fait la demande pour un passeport français et depuis il est devenu encore plus insupportable.Je ne me sens plus en sécurité ici,je veux divorcer mais j'ai qu'une carte de 10 ans,je ne travail pas,je n'ai pas de ressource,je n'ai pas de famille ici.
J'ai vraiment besoin d'aide,si je peux avoir des adresse d'association,des adresse mails,numéro de tél peu importe.
Merci d'avance