9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis âgées de 18 ans, et je voudrais savoir quels sont mes droits si je fait appel. Car mon père cherche à détruire ma mère qui ne travaille pas depuis longtemps, et qui avais fait un prêt à la banque car on avait des problèmes financiers. Aujourd'hui, mon père conteste le prêt disant qu'il n'en avait connaissance. Du coup que puis-je faire ? Sans être méchant, il essaye de détruire ma mère par tout les moyens, du coup, je cherche de mon côtés pour le contré ou quelque chose. Car c'est vraiment sale ce qu'il fait, sachant qu'il a donné 8 jours de délai pour payer 30000€ (le prêt) qu'elle ne détient pas. Il a par ailleurs changé les codes internet pour la banque, du coup, elle est bloqué de A à Z.
Merci d'avance
Cordialement,
Bonjour,
de votre côté vous ne pouvez pas faire grand chose, voir rien ! Vos parents sont adultes, c'est à votre maman de se défendre. Ceci étant dit, Votre papa semble ne pas avoir intégrer le fait qu'étant marié il est aussi responsable de ce crédit; à moins que votre maman ait dépensé cet argent dans des achats n'ayant rien à voir avec les besoins du foyer. Bref le fait d'être marié crée une communauté dont votre papa fait partie. Il a des droits mais des devoirs et des obligations lui aussi.
D'accord, car aujourd'hui il à attaqué ma mère en lui donnant comme dit ci dessus 8 jours pour payer. Les dépenses ont été faites afin de se nourrir, resté sous un toit etc... Rien de compulsifs. Mais est-ce du bluff quand il dit qu'il l'attaque pour cela, et que du coup elle n'as que 8j pour payer ?
Merci encore.
D'accord, car aujourd'hui il à attaqué ma mère en lui donnant comme dit ci dessus 8 jours pour payer. Les dépenses ont été faites afin de se nourrir, resté sous un toit etc... Rien de compulsifs. Mais est-ce du bluff quand il dit qu'il l'attaque pour cela, et que du coup elle n'as que 8j pour payer ?
Merci encore.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter