bonjour
Difficle d'expliquer tout en une fois, neanmoins je vais essayee;
ma maman est alcoolique depuis notre arrivee en france en 2004 nous sommes anglais. mes parents ont acheter une maison en france et sont toujours marrier a ce jour(marriage en angleterre) mais separer depuis plusieurs années. cose l'aloolisme de ma mere. meme sil elle dira que cest pas le cas. je pense a sa santé et je me demande si une mise sous tutelle ou curatelle sera une bonne idée mais sil mes parents doivent divorcer apres jai peur que cela compliquera les choses. Donc mes questions sont,
est ce que je devrais attendre apres le divorce qui est toujours pas commencer?
est ce que la mise sous tutelle pourras empecher le bon deroulement du divorce?
est ce que mon pere peut demander le divorce par faute? sachant que il se occuper de nous et ma mere de rien depuis 2004 en france et tout finacer?... dettes accumuler au moment du vive commune...etc
et quel sont les éventuelles partage des biens dans le cas de cette situation? mon pere ne verse pas de pension a ma mere mais elle habite dans un appartement appartiennent a la maison donc leur bien, et il paye tous les factures et ne recois pas de contribution de ma mere. cela peut etre interpreter comme une sorte de pension?
j'ai des nombreuses autres questions mais je vous remerci deja pour lattention que vous apporterait a ce longue texte aujourdhui! tous cela m'affecte enormement , je vous remercie pour toutes reponse possible
bonne journée