dois je paye une Pension compensatoire?

Publié le 29/06/2013 Vu 617 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

26/06/2013 12:44

bonjour,
je suis en procedure de divorce depuis 1 an et demi. j'ai ete ete marie moins d'un an , mais nous avons vecu ensemble que 3 mois.
J'ai 36 ans et madame 22 ans. je suis cadre et elle etudiante. nous n'avons pas d'enfants.
j'ai demande le divorce car elle a quitte le domicile conjugale apres 3 mois de vie commune.
Aujourd'hui elle pretend avoir quitter le domicile conjugale car elle aurait ete maltraite physiquement et verbalement par moi et toute ma famille. elle apporte des ordonnance medicales pour prouver qu elle a ete traumatise. ses parents pretendent avoir vu revenir leur fille amaigrie, maltraite mais ils n'ont jamais pose de plainte a la police, ils n'ont jamais emmene leur fille a l hopital. le premier certificat medical a ete amene au dossier 1 an et et 3 mois apres etre parti du domicile.
elle pretend qu elle ne peu plus etudie.
elle reclame une pension compensatoire exorbitante de 80000 euros + prejudice moral pour ses etudes de 75000 euros.
moi j ai justifie des temoignage de mes 2 belles soeurs pour prouver que ma mere et une femme formidable ainsi que de temoignage de mes soeurs et voisins.
elle, les seules temoignages sont son pere, ssa mere, sa copine qui sont a 800 km au sud de la france et ne sont jamais venu voir ma femme.
elle pretend que je ne lui ai jamais donne d argent, que son compte etais vide et que c'etait son pere et sa soeur qui creditais son compte. moi je n'ai jamais rien su de sa situaton financiere.
elle m'insulte d'extremiste religieux et dans une autre page, elle pretend que je me soule, drogue et que je rentre a des heures pas possible.....tout et son contraire...
que pensez vous de mon histoire?
aujourd'hui apres plusieurs mise en etat, j ai demande la cloture. je suis dans l'attente de la decision du juge pour cette cloture.
pensez vous qu'elle peut avoir droit a une pension compensatoire et cette indemnisation pour une maladie imaginaire?
comme vous pouvez le constate, elle a charge la mule!
je vous remercie d'avance de votre reponse.

29/06/2013 15:31

est ce que quelqu un pourrait pourrait me repondre svp....merci

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2666 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1435 avis

249 € Consulter