Bonjour voila je suis divorcée depuis 2 ans avec 4 enfants en jeu , pour payer ma libertée Jai accepter de faire la garde de 2 chacuns pour que monsieur ne plonge pas financièrement, sauf que c'est moi qui a les 4 à mon domicile H24 (ce n'est que question de temps)
Bref , voila mes enfants on 19, 17 , 15 ,12 autonome...je part chez mon ami parfois pdt 3 jours donc les enfants manque de rien Jai mes parents à coter et mes enfants sont très indépendants et savent se débrouiller, le problème c'est la jalousie du papa qui dit malgré qui na jamais les enfants que je dois l avertir de mes faits et gestes quand je part et que malgré mes parents ...je suis en tort . Pouvez vous me dire si je suis en tort ayant mon fils adulte et mes parents à coter ? Alors que Monsieur est remarié et revis sa vie de jeune homme sans enfants il n accepte pas que je puisse la refaire moi aussi ...finalement je me sent coincé et j'ai un peu peur qu'il dit vrai mais moi je ne veux en aucun cas l avertir de mes faits et geste ....merci à vous de votre réponse