9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Suite à une assignation de la part de mes ex beaux parents, concernant un droit de visite de mon fils, une enquête sociale a été effectué. Puis je faire une demande de contre enquête? Étant donné les aberrations notifiées dans le compte rendu de l enquêtrice.
Merci de votre réponse
Modérateur
bonjour,
vous pourrez faire part des aberrations dans le compte-rendu de l'enquêtrice au JAF.
vous pouvez par LRAR contester cette enquête auprès du responsable du service concerné.
salutations
une mesure éducative judiciaire? L enquetrice parle d un suivie psycologique pour mon fils suite difficultés scolaire sois disant pour se construire.Mon fils de 10 ans est dans la moyenne de sa classe .
Pouvez m éclairer sur la mesure éducative .
merci
une mesure éducative judiciaire? L enquetrice parle d un suivie psycologique pour mon fils suite difficultés scolaire sois disant pour se construire.Mon fils de 10 ans est dans la moyenne de sa classe .
Pouvez m éclairer sur la mesure éducative .
merci
[ Modifier mon message ][ Supprimer ]
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter