9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour, mon frere a toujours payer les factures de la maison, hipoteque, electricite, eau, impot....
et maitenant qu'il se divorce la juge a donne le droit a son ex de rester a la maison durant un an et apres elle devra payer un loyer a mon frere, et en plus il doit lui verser un pension alimentaire, elle, elle travaille ( elle a commence a travailler etant toujours avec mon frere) mais son argent elle le garde pour elle, toute les depenses de la maison sont a la charge de mon frere, elle devra aussi payer la moitie de l'hipoteque.
elle receçoit des aides economiques qu'elle a demander je ne sais comment, ils n'ont pas d'enfant en commun.
est ce un jugement juste? que doit ont faire?
en plus de ça elle l'a mis dehors en changeant le serrure et lui jetant ses habits dehors.
b onjour,
en étant mariés, les revenus deviennent communs, quand bien même chacun à son compte
informez votre avocat de cet état de fait, il vous conseillera
bonne journée
merci mais qu'on perd confiance en son avocat, on n'est obliger de s'informe. mais je vous remerci quand meme
Rebonsoir,
vous pouvez consulter un avocat à la maison de la justice
bon courage
merci c'est se que nous feront. merci pour votre temps
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter