9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Mon mari veut divorcer avec moi
et m'expulser de la maison selon de la decision du tribunal d'instance de Draguignan ordonnant mon expulision du logement que j'habite pendant 7 ans. J'ai fait l'Appelle à cette d'cision aupres de Cour d'Appelle de Ex-en Provence. La d'audiance est fixé pour le 19 novembre 2010 . Malgré ça mon mari s'ai adressé à l'aide de Maître Beatrice Blum, huissier de Justice à Draguignan qui m'ai ecrit une lettre de quitter ma domicile sous 24h
SOS
Merci à me repondre
Je suppose que c'est l'ONC qui a décidé que le logement était attribué à votre mari ?
L'ordonnance de non-conciliation
Oui
Merci pour votre reponse
Donc un juge a décidé de l'octroi du domicile en mesure provisoire, au mari. L'ordonnance doit comporter une date limite de départ et elle est exécutoire.
Vous devez partir, l'appel n'est pas suspensif.
Votre mari est donc en droit d'exiger votre départ à la date limite et si vous ne le faites pas, de demander la force publique (qui ne lui sera pas forcément accordée)
Mais je n'ai pas l'autre logement , je suis en recherche du travail et aucun pension alimentaire.
Et bien, ... Votre avocat en dit quoi ? Vous payez un avocat pour votre divorce, il est là pour vous aider dans ce cadre.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter