9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bjr je suis mariée et j ai 4 enfants mon mari veux me quitté mais veux pas partir t en qu il n à rien trouvé quel sont mais recours et dois je faire on ai en location et pour moi la séparation j en veux pas
Modérateur
bonjour,
tant que vous n'êtes pas divorcé, vous ne pouvez pas obligé votre mari à quitter le domicile familial.
mais si vous ne supportez pas la situation, vous pouvez partir.
salutations
Bonjour,
A l'inverse, vous ne pouvez pas obliger votre mari à ne pas vous quitter...
Il risque de partir et si ensuite il ne bouge pas, ce sera à vous de saisir le juge aux affaires familiales au moins pour avoir une "participation aux charges du mariage" en fonction de ses capacités et des vôtres.
S'il demande le divorce, vous ne pourrez pas vous y opposer mais vous pourrez vous rapprochez de la maison du droit de votre secteur pour avoir des renseignements complémentaires sur vos droits financiers en fonction de votre situation familiale.
Cordialement
Merci pr vos réponse moi j ai pas envie qu il parte mais dé qu il trouvé c est moi qui fera les démarche de divorce car sa m aidera a tourné la page malgré ma douleur au coeur d être séparé
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter