femme battue,sans visas,aidez nous

Publié le 27/10/2011 Vu 1467 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

26/10/2011 22:23

j'ai passé 5ans en France sans papiers,je me suis mariée en Algérie avec un algérien émigré en France,qu'il a ses papiers en qualité de résident,j'ai rentrée en France avec lui par un simple visa qui a expiré 1 mois,pendant ce temps j'ai habitée avec ses parents adoptifs dans des conditions difficiles,j'ai eu un petit garçon qui est agé maintenant de 3ans,j'ai accouché dans un Hopital a Lyon,j'ai été battue et séquestré et mal traitée(mes beau parents et lui me tape souvent sans que je puisse portée plainte a cause de ma situation illégale,j'ai été interdite de sortir pendant un grand moment sous prés texte en cas ou la police m'interpelle ils m'enlèvent mon fils et moi serais objet d'expulsion.
ces derniers temps ma situation a été a gravée depuis que mon mari devenus irresponsable envers moi,il me tape et ses parents ne disent rien,il ma fais croire qu'il a fais la procédure pour réglé ma situation moi et mon fils,meme la police a été intervenue plusieurs fois et je suis réfugie chez les voisins.
au mois de juillet 2011 il ma fait comprendre que le préfet de Lyon a décidé que la seul solution pour obtenir la carte de séjours en France est de rentrée en Algérie pour refaire un nouveau regroupement familiale et la réalité c'est autres choses il a mentis,il ma ramenée en Algérie le 28 juillet 2011 pour m'abandonnée moi et mon fils qui veut dire le divorce abusif.

26/10/2011 22:27

Donc désormais vous êtes en Algérie
En France, vous n'avez jamais porté plainte, vous n'êtes jamais allée à la police, jamais fait constaté vos blessures ?
Si oui, prenez un avocat en Algérie, pour négocier au mieux votre divorce, car je crains qu'en France, il soit difficile de faire quoi que ce soit

27/10/2011 22:38

si je met l'ambassade de France au courant de ma situation est ce que j'ai une chance pour l'attaqué en justice françaice? je veut pas mes papiers je veux qu'il payé pour tout ce qu'il me fai subir
mrrci

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2667 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1435 avis

249 € Consulter