j'ai passé 5ans en France sans papiers,je me suis mariée en Algérie avec un algérien émigré en France,qu'il a ses papiers en qualité de résident,j'ai rentrée en France avec lui par un simple visa qui a expiré 1 mois,pendant ce temps j'ai habitée avec ses parents adoptifs dans des conditions difficiles,j'ai eu un petit garçon qui est agé maintenant de 3ans,j'ai accouché dans un Hopital a Lyon,j'ai été battue et séquestré et mal traitée(mes beau parents et lui me tape souvent sans que je puisse portée plainte a cause de ma situation illégale,j'ai été interdite de sortir pendant un grand moment sous prés texte en cas ou la police m'interpelle ils m'enlèvent mon fils et moi serais objet d'expulsion.
ces derniers temps ma situation a été a gravée depuis que mon mari devenus irresponsable envers moi,il me tape et ses parents ne disent rien,il ma fais croire qu'il a fais la procédure pour réglé ma situation moi et mon fils,meme la police a été intervenue plusieurs fois et je suis réfugie chez les voisins.
au mois de juillet 2011 il ma fait comprendre que le préfet de Lyon a décidé que la seul solution pour obtenir la carte de séjours en France est de rentrée en Algérie pour refaire un nouveau regroupement familiale et la réalité c'est autres choses il a mentis,il ma ramenée en Algérie le 28 juillet 2011 pour m'abandonnée moi et mon fils qui veut dire le divorce abusif.