Ma femme à telle tous les droits

Publié le 19/03/2015 Vu 1496 fois 5 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

18/03/2015 09:31

bonjour ma femme a un amant elle a demandé le divorce sans possibilité de retour meme pour ses filles agées de 13 et 10 ans au début elle a menti sans arret et elle a dit qu elle mentait au fille . Elle oblige mes filles a vivre avec elle, et elle mes tous les torts sur moi.mes filles sont complètement perdu elle cri sans arret à prés eux. Nous passons en 1ére conciliation le 30/03/15.Elle vie presque avec son amant à ce jour, ils font des cadeaux a mes filles pour qu'elles se taisent mais ne s'occupe pas d'elle ne leur achéte ni vètement ni chaussure je leur et acheté tout cela comment puis défendre et protéger mes filles avec tous les mensonges qu'elle fait car au début elle voulait une garde alternée a ce jour elle veut la garde totale s'il vous plait aider moi merci

Modérateur

18/03/2015 14:42

Bjr,
il faut expliquer tout cela à votre avocat qui vous avez du prendre pour votre prochain divorce.
cdt

18/03/2015 16:40

Bonjour,
"elle a demandé le divorce sans possibilité de retour" ça veut dire quoi ?

18/03/2015 22:43

Bonsoir,

Le divorce '' à retour'' permet au mari de reprendre son épouse durant une période précise sans qu'un nouvel acte de mariage, qu'une dote ou que l'agrément de l'épouse soit nécessaire si ce retour est motivé par la volonté d'arranger les choses.

Votre Femme donc refuse cette éventualité.

CDT

19/03/2015 08:56

bonjour et merci de me répondre divorce sans retour elle ne veut plus car elle a présenté a mes filles son amant officiellement vu que je les ai surpris s'embrassant sur la bouche, mais 3 jours avant elle avait dit a mes filles que c'était juste un ami.J'ai expliqué tout cela à mon avocat mais je ne le revoit plus avant le 30/03,maintenant ma grande fille ne veut plus de garde alternée elle veut vivre avec moi comment respecter son choix. elle ne veut absolument pas arrangée les choses vu que l'on arrive plus à ce parler car depuis l'annonce on c'est dit plein de mauvaises chose.

19/03/2015 09:30

Levatiti, svp rassurez moi ! ça marche dans les 2 sens ? le divorce à retour !? A vous lire on se croirait sous d'autres latitudes... Pour Doralo laissez tomber les considérations personnelles, les "elle m'a dit" etc... Elle veut divorcer ? elle a un amant ? Ne bataillez pas sur des pécadilles ! Pour vos filles, je ne sais pas si elles sont en age d'être entendues par le juge pour leur choix de résidence.. Mais Ce n'est pas la mère seule qui décidera !

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2667 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1435 avis

249 € Consulter