Bonjour,
Ayant fait appel du premier jugement sur mon refus de garde alterné (mon fils a 5 ans) , j’ai rien obtenu au motif éloignement des domiciles .Je passe en jugement de divorce le 27/10/2015 ,je voulais savoir si je peux contester que madame a quitté le domicile conjugale sans me faire part du nouveau domicile par recommandé ,de ne pas me faire une demande d’autorisation d’emporter notre fils avec elle (et son nouveau compagnon) comme l’oblige la loi. Elle est passé en force car nous avions commencé une garde alternée qui fonctionnait ,mais elle a justifié de se rapprocher de son travail distant de 40mn (ce qu’elle a fait pendant dix ans) par rapport à l’ancien logement au motif trop de fatigue ,la raison est tout autre c’est qu’elle voulait se rapprocher de chez son nouveau compagnon .Un tel agissement est il sanctionable ?
je demande la garde alternée de notre fils adopptif ,je comprends pas la position des JAF sur le refus ,surtout avec tout c’est éléments qui me montre comme un vrai père.
merci