9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Nous sommes séparés depuis 4 ans et le père voit son fils 1 fin de semaine sur 2.
Mon fils fait depuis qu'il est tout jeune (21 mois) des activités sportives. Il a maintenant 8 ans et voilà que son père m'annonce qu'il ne désire plus aller aux activités de son fils les fins de semaine (patin de vitesse).
Il ne m'autorise pas non plus à faire le voyagement de mon fils afin qu'il poursuive son activité sportive.
C'est moi qui paye tous les frais des activités parascolaires.
Le père s'entête et mon fils est triste car il sait qu'il ne progressera pas s'il ne va patiner qu'un fin de semaine sur 2.
Est-ce qu'il y a un recours qui peut être fait ??
Merci de votre aide
Faites une requête au JAF pour que le père n'ait plus de droits d'hébergement quand votre fils a ses activités sportives.
le voyagement quel est ce mot étrange ?
Petit Larousse:
Au canada: Ensemble d'allées et venues
Aller chercher mon fils chez son père pour son activité et aller le reconduire :-)
ça veut donc dire qu'il s'agit d'un cas au Canada ?
Aller chercher mon fils chez son père pour son activité et aller le reconduireElle n'en a pas le droit si le père s'y oppose.
Bonjour, en tant que papa je suis confronte souvent a ce style de demande de la part de la maman. Compétition de gym a 200 km les jours de garde. Il est vrai que je suis prêt a tout pour ma fille, mais quand le dimanche soir après avoir fait 400 km plus 140 pour ramener l'enfant, on vous reproche de ne pas avoir sufisement travaille la dictée du lundi et que de plus on ne vous a jamais demande votre avis sur l'utilité de la dite activite , papa héros ou pas nous avons vite envie de jeter l'éponge. Avant d'attaquer une activite il faut tenir compte de votre situation, dans le sport la competion n'est pas une fin en soit.
De plus, certains (papa ou maman) inscrivent leurs enfants a des activités pour faire chi... la partie "adverse" , si l'enfant accroche dans l'activité s'est encore lui qui va pâtir de votre mauvaise entente. Faite vos choix pour votre enfant en considérant la situation dans laquelle vous vivez. Pas selon vos envies de l'instant.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter