9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je reviens vers vous a fin de trouver des chemins pour sauver mon petit garçon de 6 mois ..pour l 'instant il vie avec ça mère au ccas de Toulouse.Il na pas encore pris mon nom parce-que j'ai peur que la mère me le prends . au faite j'ai connu cette femme sur un site internet et elle c'est présenter comme quelqu'un de réglo ...mais en fin de compte elle avait une autre vie et une autre identité est toute est faut. avec une fausse identité en plus .
Donc elle a décider de me prendre l'enfant de chez moi et rester au Ccas et elle ma assigné devant la justice avec une fausse identité complice avec son avocat au tan que française de Nationalité . se qui est totalement faux , et elle demande l'autorité parental pour mon fils a elle seul . j'ai une avocate mais je souhaiterait savoir d'avantage parce-que je ne peut laisser mon garçon entre les mains d'une escroc prostituée ...es que apres la reconnaissance je vais pouvoir élevé mon enfant dignement ou c'est la mère qui va me le prendre... mais en France la voix du pére n'est pas entendue c'est se que j'arrive pas a comprendre !!!!!
Merci de m'informer si vous avez une idée
bonsoir,
il faut reconnaitre le petit, demandez à votre avocat la marche à suivre
si vous avez peu de moen, peut etre auriez vous droit a l'aide juridictionnelle
faites une demande au Juge des Affaires Familiales de résidence de l'enfant
même si les droits ne sont pas trop donnés aux pères, ils le sont de plus en plus car vous etes de plus en plus nombreux à vouloir assumer votre role de père au sérieux
et qui ne demande rien n'a rien
voyez avec otre avocat, il est payé pour vous renseigner
courage
Merci pseudozut c'est se que je suis entrain de faire..j'ai peur de perdre mes droits si je passe par juge d'ares les dires de la mère que elle ne veut pas qu'on passe par la, je sait que c'est mon fils et si je l'ai pas reconnue c'est juste par peur de le perdre.La mére a un passée tres trouble, vous avez que les avocats d’aujourd’hui non pas de sentiments se qui les motives.. c'est l'argent est c'est tout, c'est pour ça je cherche quelqu’un qui a eu deja le même problème...je vous remercie de m'avoir aider .
bonjour,
mais justement si vous ne le reconnaissez pas, vous allez le perdre
peu importe ce que dit la mère pour vous déstabiliser, faites la procédure car il n'y a que ça de reconnu et officiel
chaque cas est différent donc on ne peut que vous donnez des avis mais pas de conclusions réelles ; seuls les avocats et juges peuvent juger et définir une action officielle
faites une demande d'aide juridictionnelle
la mère ne veut peut etre pas passer par le JAF car elle a peur de perdre ses droits et la garde de son petit
donc, agissez vite et voyez pour une reconnaissance car sans ça, vous n'etes pas sensé etre le père
courage et agissez
Merci pseudozut c'est se que je suis entrain de faire..j'ai peur de perdre mes droits si je passe par juge d'ares les dires de la mère que elle ne veut pas qu'on passe par la, je sait que c'est mon fils et si je l'ai pas reconnue c'est juste par peur de le perdre.La mére a un passée tres trouble, vous avez que les avocats d’aujourd’hui non pas de sentiments se qui les motives.. c'est l'argent est c'est tout, c'est pour ça je cherche quelqu’un qui a eu deja le même problème...je vous remercie de m'avoir aider .
Bonjour Raphael,
Je suis vraiment désolé pour ton situation. Mais comme a dit "pseudozut" dans son message, il faut demander à votre avocat la marche à suivre. Seul ton avocat peut t'aider et te guider tout au long de la procédure. Si tu es encore intéressé voila un avocat qui peut t'apporter l'aide en matière de droit de la famille: http://www.xxxxxx/
A bientôt,
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter