Bonjour,
je suis separée de papa de mes enfants , en sachant que mon ainé 12 ans a été reconu par celui ci a l'age de 4 ans sans que se sois le pere biologique .
depuis plus d'un an mon fils ainé ne va plus chez lui malgres un droit de garde , car mon fils ne se senté pas bien la bas et devener depressif , c'est son choix que je respect ! depuis septembre 2011 ma fille de 9 ans ne veux plus y allez non plus car trop de responsabilité la bas , elle ma decrit comment son pere se faisait des joint devant eux les horaire de couche c'été 1A2H du metin et devai rester enfermé dans leur chambre jusqu'a 13 OU 14H le temp que leur pere se leve et j'en passe , les enfants ont demander au juge des affaire familial detre entendu ce qui leur a été refuser , j'ai été convoquer plusieurs fois pour non presentation d'enfants car ma fille ma dit si je retourne chez papa je me tue , j'ai pris ses menaces au serieux donc depui je me bas pour tt ca , les gendarme avait refuser d'entendre les enfnts , apres plusieurs lettre au procureur , j'ai eu une enquette social qui vient de ce terminer les enfants on été entendu et l'assistance social a été stupefaite de ce quelle a entendu , elle a meme apris que leur pere laisser les enfants seul la nuit pour sortir en discotheque , que ma fille c'est pris une trampe par son pere car un samedi vers 12 h ma fille a piquet un paquet de gateau dan le placard car il avai rien manger depui l'aveil avec son frere de 6 ans et quand leur pere a vu quil ny avait plus de gateau lui a defoncer la porte de sa chambre car elle sété enfermé dedan a clef et lui a mit une derouillé car il en avai plus pour lui , jai vu mes gamin deja rentrer crevant la dale car il avait eu que la moitier d'un croissant dan la journée !!
malgres l'enquette social les gendarme vienne de m'apeler cette apres midi en me disant quil voulais voir les enfant pour les entendre ( les 2 grand ) pour quil dise pk ils veulent pas allez chez leur pere mais j'en sait pas plus ! est ce quil on le droit de les entendre sans la presence d'un adulte et puis je faire venir un avocat pour accompagné les enfants a l'audition car les enfants on deja parler avec l'assistante social et je veux pas que les gendarme tourne tt ca a leur sauce car ce sont eux qui receuille a chaque fois les plaintte de non presentation d'enfants de mon ex , merci beaucoup de votre reponse