bonjours je suis separer depuis le 15 avril je suis parti cher ma mere en dordogne avec ma fille de 4 ans mais j'avais dit a mon ex compagnon ct pour prende quelque jour de vacance mais mon autre fille de 6 ans et rester avec car il a pas voulu quel vienne avec moi pourtant la veille avant ke je parte ma fille m'avais dit quel voulais venir avec moi et jeter vrement mal de la laisser et de prende juste sa soeur mais arriver au 26 avril le pere a debarquer cher mes parent alors ke jeter pas jeter avec mon avocate mes parent on put rien faire.il a le bracelet il avait pas deoi de quitter le territoire du finistere et la il est interimere donc kan il travail il les fait garder par sa mere ou soeur.il a un cassier charger aussi je pense c un mauvais point pour lui.au mois de mai il ma meme pas envoyer un centime alors kil a percu le rsa couple plus sa paye!et la se soir je lui et demander si je pouvai apeler mes fille il me dit non ke ses lui ki decide!il laisse souven les ptite a sa mere soi kan il travail ou kan il veu passer du temp avec ses copin le soir en soiré!je vien juste de trouver un logement j'ai les clé le 7 juin est ce que j'ai des chance davoir la garde?