Bonsoir,
Je suis le papa d un garçon de 7 ans.
Ça fait 6 ans que nous sommes séparés avec sa mère. On a eu des rapports conflictuelles dans les premiers temps, ça allait mieux.Mais voilà celà recommence malheureusement.
J ai un DVH, un week end sur deux et la moitié des vacances scolaires...
Cela fait quelques mois que mon fils fait des grosses crises de colère chez sa maman.Et là elle m a informé qu' il refuse de faire des devoirs, l insulte elle et son conjoint, lui tient tête et j en passe. A l école, c'est pas top en ce moment .
Ça fait un moment que mon fils me demande de rester chez moi.
Je l ai pris le week end dernier et sa peau était dans un état pitoyable. Toute sèche, il avait des plaques au niveau des cuisses,des bras ....Ça le démangeait! Je lui mis de la crème . Du coup,quand je lui ai ramené le dimanche,je lui ai dit qu il fallait lui en mettre et le seule chose qu' elle m a dit c'est il veut pas en mettre.... Donc je lui ai dit que là il n y avait pas le choix!!!!
C'est pas la première fois malheureusement que ça arrive.
Et là aujourd'hui je demande des nouvelles savoir comment il va, l école aussi et si il se comporte bien envers eux.
Donc non ç est pas le top.
Et du coup je lui dit que son comportement envers eux m inquiète. Et que peut être celà est un mal-être du petit.
Et la c'est de ma faute si il est comme ça avec eux car ils le forcent à venir chez moi et que du coup le petit leur fait payer!
A chaque fois qu' il repart de chez moi il me dit on se revoit dans 15 jours,on ira faire ça ou ça...Et il n a pas ce comportement chez moi. C'est plutôt un enfant facile.
Mon coeur de papa a mal!
Je dois rappeler l école de mon fils demain .
Que puis je faire d autre en plus ?!