Bonjour;
J'ai un soucis au niveau des w end de garde des enfants cela fait 4 ans que j'établie un calendrier de garde des w end et vacances que j envoie a Monsieur ( qui a tjrs ete demandeur et validait m aidant pendant 2 annees du site bien dovorcer .com qui était juste selon mon avocat à l'époque, cette année j 'ai établis mon calendrier seule et envoyé à mr le 31 decemnre 2018 ou il a accepté et suivis. Seulement Mr ce w end a porte plainte contre moi car il estime que c etait son w end ( alors que le plannig prevu c'etait mon w end!).. donc ma question c est comment puis je obtenir un calendrier chaque année pour une garde normale valable pour éviter ce genre de contrariete pour moi et mes enfants et qu on ne m accuse de faire a ma facon et non selon la loi (mais je fais au mieux car monsieur me l'a demande aussi n'y comprenant rien et je fais equitablement)
pouvez vous me dire si il existe un tribunal ou un site qui peut nous aider sur ce calcul et si vous me conseiller de faire signer le calendrier par le pere et la mere car la validation par mail et sms n est pas valable pour eviter que je vive une accusation alors que moi nous avions un accord !
vous remerciant vivement je suis perdue
bien cordialement
carol
carol.jade@hotmail.fr