bonjour,voila je suis la maman d un petit garçon de 5 ans,séparé du papa il y a plus de 2 ans,nous avons établie un jugement pour un droit de garde normal soit 1 weekend sur 2 et la moitié des vacances scolaires,problème ces que le papa ne prend pas son fils régulièrement,l interroge sur les détail de ma vie privée ceux qui est malsain,ne paye pas la pension régulièrement,ce permet de trop boire lorsque qu il a notre enfant et ce permet également environ 2 fois par semaine de dire a son fils qu il va venir et ne vient pas!mon enfant ce pose beaucoup de question,pourquoi mon papa m abandonne t il?!!!et a très peur que je fasse de même ceux qui est bien sur hors de questions!!! .il y a 7 mois le papa a été incarcéré 6 mois pour des faits d alcool qui dailleurs ne sont pas les premières,9 condamnations en tous.....le problème sait que depuis sa sorti qui j espéré lui ferai ouvrir les yeux sur sont rôle de père,cela na rien changer...il continu a boire lorsque il a notre fils,ne le prend que très peu,pension absente,etc...ma question serait est t il possible d après ces fait,imposé un nouveau droit de garde qui serait qu il puisse voir notre fils dans un centre,ceux qui me rassurerai?