9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir je suis père séparé de la mère de notre fille dou je voit ma fille tout les 15 jours et la moitié des vacances
La mère de ma fille compte déménager dans une autre région rejoindre son nouveau compagnon et faire une demande d emploi ou de formation la bas
Que puis-je faire en ayant pas le permis de conduire
Linouv, cela serait bien d'ouvrir un post à vous ? Et pas vous greffer sur celui d'un autre.
Bonjour Me Tsuisse!Je viens d'appeler la CAF en expilquant qu'on est ni divorcé,ni séparé!mais la conseillère m'a fait savoir que si nous ne vivons pas sous le meme toit on est considéré comme séparés,et que nous ne vivons pas en couple!donc pas bésoin de jugement et si nous retournons vivre ensemble de le déclarer et que c'est comme çà!Dois je faire quoi pour aavoir la clé du logement?Merci!
Modérateur
sauf que si vous êtes mariés sous le régime légal, il existe une solidarité entre époux pour ce qui concerne les dettes ménagères.
donc si votre épouse fait des dettes, les créanciers pourront vous en demander le paiement.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter