bonjour ,
je suis resté 4 mois av le mère de mon enfants(relation pas sérieuse et clairement défini) .
quand elle m'a annoncé qu'elle était enceinte et qu'elle souhaitait le garder ,je lui ai fait part que mes sentiments n'avaient pas évolués mais quelque soit sa décision je serai av elle.
nous avons cessé toute relation sexuelle afin de se préparer à devenir de bon parent.
tout c'est très bien passé jusqu'au 8eme mois et ensuite ce fut la descente dans les enfers.
elle me reproche tout est son contraire mais bon c est pas le sujet.
j'ai pu voir mon fils le premier 1 mois( il a 5mois maintement ) et depuis plus rien.
je lui ai permis de m'exprimer ses sentiment et laisse le choix de me faire ses propre proposition pour les visites de mon fils.elle me les a faites et après me les as reproché.
elle a commencée à faire des mains courante pour, violence , menace ,harcèlement et dit craindre pour la sécurité de "son" fils car j'aurai des tendances déviantes.
j'ai saisi le jaf ,pris un avocat car la situation me dépasse et qu'elle me fait peur av toute ses accusations mensongères.
oui j'ai peur de finir en prison.
je suis tjrs resté très calme et pose devant elle mais la je sens que je ne vais plus tenir pied je n'avais aucune colère ou de rage envers elle mais la j'explose intérieurement et il va falloir que ca sorte extérieurement.
ma question ...
j'attends l'audience en réfère qui est prévue dans 5 mois .
que puis-je faire pour voir mon enfants avant l'audience ?
puis-je aller le récupérer à la crèche même sans l'autorisation de la mère ?
comment faire pour savoir dans quel crèche il se trouve ?
quoi faire pour avoir la chance de voir mon fils grandir et créer un lien av lui ?
est t'il possible d'obliger d'une médiation car le problème de fond ne sera tjrs pas résolu même si j'ai un droit de visite ?
merci .