9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
je suis separé d'avec la mere de mon fils depuis peu, elle refuse tout contact quel qu ils soient, elle a decidé que je verrai mon fils tout les 15JRS le samedi moyenant 150euros de pension alimentaire. nous sommes passer devant le JAF il y a 2ANS je crois pour une demande de pension alimentaire qui a ete fixée a 80euros. elle n a jamais ete versé car a cette epoque nous etions ensemble le but ete pour elle de conserver ses droits API
mon fils me manque horriblement, que puis je faire? j'ai fait une demande de copie de l ordonnace , en attendant suis je en droit d exiger de voir mon fils plus souvent? de l avoir le week end a dormir? etant donner que la pension n'a jamais ete verser est elle en droit de refuser que je voit mon fils?
Que dit le dernier jugement en date ?
il dit que je doit verser 80eu de pension et que la garde c est un arrangement a l amiable
jattend la copie du jugement pour etre sur pour la garde
donc sans connaitre la teneur du jugement impossible de répondre
Saisissez le JAF à nouveau car maintenant vous etes séparés réellement. Vous aurez tres certainement le droit à 1 week end sur 2 et la moitié des vacances, ainsi que vous devrez verser une pension alimentaire pour votre enfant. Mais au moins les choses auront ete faites par nouveau jugement et elle ne pourra pas y deroger sans prendre des risques pour non presentation d'enfant.
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter