bonjour à tous,j'ai besoin de réponses rapidement et ce site m'ai apparu comme une évidence!je suis papa de 3enfants d'une 1ere union.je suis séparé de la maman depuis 7ans et c'est le bazar total.Mon ex n'a jamais été très maternelle mais mes enfants ont toujours eu besoin de leur maman,ce qui semble logique car une maman c'est précieux et on en a qu'une.Bref,ils y a eu bon nombres de péripéties depuis notre rupture autour des enfants.Elle a énormément de mal a ce centrée sur eux.j'ai réussi,il y a 3ans a avoir la garde de mes enfants et malheureusement elle les a complètement zappés.Du coup mes petits étaient mal dans leur peau,soucieux de savoir si leur mère les aimaient...en accord avec mon ex et les psy du CMP, elle les a récupéré et de puis c'est l'horreur!tutelle financière,éducateur mandaté par le juge des enfants,mes petits son fagotés n'importe comment(short en hiver,bagues à tous les doigts,chaussures trouées).Mon fils de 10ans est rentré dans la petite délinquance,ma fille de 9ans fait pipi au lit,a redoublé son CE2...mon grand de 15ans ne fait pas de vague et s'occupe de son frère et de sa sœur comme il peut mais au fond va-t-il bien?j'ai toujours légalement la garde de mes enfants,le jugement du JAF n'a jamais été changer.Puis-je récupérer mes enfants sans m'attirer les foudre des autorités et faire appliquer ce jugement?de plus elle vient de m'apprendre qu'elle attendait un bébé,elle n'arrive pas s'occuper de 3enfants convenablement alors 4...