bonjour
mon ex conjointe et partie de la maison avec les enfants 5 ans et 17 mois et ce fait héberger chez une copine mais la copine en question a 2 enfants aussi et elle et sous anti dépresseur
dans les prochain jour elle va avoir sont appartement mon ex mais il y a que 2 chambres et çà mère viens habiter avec elle or moi je suis toujours dans la même maison avec chacun leur chambre
il ont tout leur reperd a la maison
après notre séparation que j'ai très mal vécu la copine de mon ex et mon ex mon pousser a faire une tentative de suicide avec des mots et j'ai péter un plombs
c'est vrais que jarretais pas de lui envoyer des sms de lui téléphoner a longueur de temps
la j'ai aprit que elle a fait garder mes enfants par ca copine et quelle et sorti
comment puije faire pour avoir la garde de mes enfants?
elle veut faire la garde a amiable mais moi je ne veux pas et on ce prend toujours la tête par téléphone ou par sms
merci de vos réponse
bjr,
si vous n'arrivez à vous mettre d'accord sur la garde de vos enfants, vous devez saisir le juge aux affaires familiales qui décidera en fonction des arguments présentés par chaque parent.
cdt