Bonsoir, avant de penser que vous pouvez echouer dans votre demande aupres du JAF, posez vous les bonnes questions :
- Ai-je une maison assez grande pour les recevoirs
- Ai-je les moyens financiers de les prendre en charge
- Vais-je devoir les changer d'ecole et les eloigner de leur vie amicale et familiale habituelle
- Suis-je assez disponible pour pouvoir m'en occuper (les deposer et les recuperer à l'ecole et aux activites extra-scolaires s'il y en a)
- Etes vous sure que vos enfants ont bien pesé leur decision de venir vivre avec vous, qu'ils ne vous disent pas ça pour vous faire plaisir, parce qu'à cet age là, le JAF les entendra, et il ne faudrait pas qu'ils soient moins surs de leur decision devant le JAF
... Bref, votre dossier est-il bien solide et inattaquable par votre ex mari qui les a elevé jusque là et qui a, lui, été présent quand vous, vous etiez defaillante
C'est à tout ça qu'il faut penser avant d'entreprendre un changement radical dans la vie de vos enfants et la votre, et celle du père evidemment