9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonsoir,
AIDEZ MOI SVP,je viens d'avoir un grand probleme aveec mon ex amie le probleme c'est q ue moi et mon e x amie avons un enfant que j 'ai reconnu apres la naissans de l'enfant et au bout de quelques mois plus tard elle m'avait en me disant que j'étais pa le pere de l'enfant.je voudrais tester ma paternité et j'aimerais savoir combien que çava prendre pour étre convoqué meerci d'avance??
Bonsoir, quel age à votre enfant, on ne peut plus contester la paternité apres avoir reconnu un enfant depuis plus de 5 ans
Il faut obligatoirement que vous preniez un avocat.
Attention, ce n'est pas une prescription de 5 ans après la reconnaissance. Il y a une condition supplémentaire : il faut que durant ces 5 ans, l'enfant ait eu une possession d'état conforme au titre.
a domil:
que veux dire : "il faut que durant ces 5 ans, l'enfant ait eu une possession d'état conforme au titre."
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter