Bonjour, merci de votre attention. C'est elles qui me l'ont dit. Elles ont 15 et 12 ans.
Elles ont dormi seules 2 nuits consécutives. Je ne serais pas étonnée qu'il y en ait eu d'autres avant, mais elles n'osent pas me le dire. Elles ne sont pas à l'abri d'un incident qui pourrait survenir dans leur étage ou autres à l'occasion de ses absences nocturnes. Pour info, ce quartier a fait l'objet de la une des actualités et de sujets de reportage plusieurs fois.
J'ai moi-même grandi et élevé mes enfants dans ces contextes malheureux. Mais je me suis battue pour sortir mes enfants de ce quartier. Aujourd'hui, nous vivons en pavillon au calme. Je m'inquiète seulement d'apprendre que cela se répète. Je compte lui en parler, mais je m'attends à ce qu'il impose à nos filles le secret total au sujet de ses absences nocturnes. C'est pourquoi je souhaitais savoir si il existe une procédure de demande de renseignement "judiciaire" ou autre qui m'assurerait qu'il assume son droit et devoir de garde avec bon sens. Merci encore pour votre attention. J'espère que vos conseils ne tarderont pas car je crois qu'il y a urgence dans l'éventualité d'une prochaine "récidive".