Maître
je vous fait par de ma situation actuel je suis maman célibataire avec deux petit garçon âgée de six ans et 2 ans je suis séparer avec le papa de mes fils depuis que j étais enceinte de trois mois car monsieur était avec une autre femme ns somme parti de notre maison et rester chez une amie jusque ns retrouvons un appartement pour ns relogée monsieur travail a l hôpital et salarier et ne donne pas de pension alimentaire pour souvenir a ses enfants j ai cumuler plusieurs emplois et élève mes enfants seule monsieur n est jamais présent pour les petits seulement quand monsieur le décide même pour le plus grand de mes fils il ne s’intéresse pas au devoir ou comment ce passe l école j ai assumée mes enfants seule et même ma grossesse de mon petit dernier j aimerai que le papa s investi un peut plus au sien du bien être de ses enfants il as reconnu le petit dernier il n a pas longtemps mes maintenant il voudrait en avoir la garde car tout simplement monsieur ne veux pas que je r efface ma vie sentimental donc le seule moyen qui arrive c est de me menacer de prendre mes bébé la actuellement je recherche du travail et fait ds petit travail qui et en rapport du rsa c une épicerie solidaire je fait trois heures de bénévole par semaine pour avoir de alimentation pour mes enfants j aimerai que l on puise m orienter e me dire quelle démarche il faut que je face pour que sa ce passe mieux pour moi et mes bébé