Bonjour
je vous expose ma situation .
Separe depuis 2015 et divorcé depuis 2017 . Nous avons deux enfants de 7 et 11 ans .
Depuis notre séparation j’essuis Insultes , dénigrements , menaces et menaces de Mort ... l’annee Dernière mon ex mari a été condamné à 4 mois d’emprisonnement avec sursis pour menacé de mort réitéré .
Les dénigrements et insultes se font par sms et sur les réseaux sociaux en public , je me fais insulté par des personnes que je ne connais pas et cette semaine encore il m’insulte de « petasse » certains de « grosse connasse » sans même me connaître , il a fait aussi a mon encontre des menaces de crime ( plainte déposé cette semaine )
me prend en photos ...
les dénigrements se font aussi à mes enfants mais envers moi du genre :
votre mere est une grosse merde ,
votre mere s’est rien faire
votre mère s’est pas faire a manger s’est pas lire et écrire et j’en passe
ils sont suivit psychologiquement a l’ecole Et à l’exterieur
Mon ex mari va demander la garde alterne pour la second fois ( la première sa demande à été radié car il ne se présentait jamais et autre )
mes enfants ne veulent pas la’ faire et l’on déjà dit au juge .
mais mon ex mari leur faire du chantage , pas de cadeau à Noël si pas de garde alternée , vous dormirez sur le canapé si pas de garde alternée et a même poussé le vice en demandant à son beau fils de l’appeler Papa devant nos enfants ...
nos enfants ont déjà dit à leur pere ne pas vouloir la faire .
Moi je m’y oppose , pour l’impact psychologique des enfants et pour le fait que mon ex mari ne peut assumer les frais généraux d’une garde alternée , il est endetté à hauteur de 156000€ , n’est pas à jour de la pension de 100€ pour les deux enfants !
Il ne les enmene jamais chez le médecin sur ses vacances quand ils sont malade , je reçois tjs un message qui me dit de le faire à la rentrée ... faute de moyen
J’assume tous les frais liés à nos enfants , sport extra scolaire , psy , neuropsy , cantine , medecin , lunette ...
Il vient d’etre Expulsé pour non paiement de loyer , et relogerait en logement social où il va redemander la garde alternée
il en est déjà à deux expulsion , 2 dossier Bdf , et ne me supporte pas il a même bloqué mon numéro il m’oblige à passer par sa compagne
Pensez vous qu’il aura une chance sur sa demande de garde alterne