bonjour à vous tous
voila ma petite question.
Mon conjoint a quitté la maison sa fera bientôt deux ans nous somme passé devant un juge pour une pension alimentaire et une garde au début nous étions ok sur tous pour le montant de la pension alimentaire plus les jours de gardes. mon ex étant serveur dans un restaurant il ne peux avoir c jours de congés le samedi et le dimanche mes le lundi et mardi donc moi au début de notre séparation j'été ok pour qu'il les prenne donc le lundi et mardi tous les 15 jours d’ailleurs c se con fait encore aujourd'hui et monsieur ne peux pas posé c vacances comme les enfants donc je les ai tous les week end et toute les vacances scolaires. jusque ici cella ne me posé pas de problème mes monsieur a plusieurs reprise fait loupé l'école a mon plus grand qui est en grand section maternel et cella ne me convient pas du tous donc après plusieurs prise de tête monsieur continue a lui faire loupé l'école quasiment un mardi sur deux ken il la en garde. donc j'ai refait une demande de jugement pour que monsieur et les enfants un week end sur deux (donc du vendredi soir au dimanche soire) et moitie des vacances scolaire comme tous les couples séparé.... mes monsieur refuse que sa fonctionne comme ça par se que pour lui sa lui ferai avoir des frai de nourrice a sortir de ca poche. ma question aujourd’hui est es se que ma nouvel demande de juge pour changer les jours de garde pourront m’être fusée si monsieur si oppose ? merci pour vos réponses [smile3]