9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
depuis maintenant 6 ans je suis séparé de la mere de mon fils, il a actuellement bientot 11a , jusqu a maintenant tout se passer bien entre mon ex amie et moi, mais depuis quelque temps cela devient difficile de plus elle habite a 50 km et le dialogue devient difficile je voudrais avoir la garde de mon fils
actuellement j ai une situation stable et des horaires adapter (7H A 12H ET de 13H A 15h30 ce qui me laisse beaucoup de temps pour mon fils
a savoir que mon travail est a trois kilometre, sachant que sa mere a une entreprise est quelle travail du lundi au samedi de 8h a 20h mon fils reste souvent seul le soir et rentre de l ecole a pieds ce que j accepte mal
est ce que j ai des chances de pouvoir avoir la garde de mon fils ou c est peine perdue
merci
rentre de l ecole a pieds ce que j accepte mal à 11 ans, ça n'a rien d'anormal, je ne vois pas pourquoi vous l'acceptez mal, c'est même une bonne chose pour sa santé (les enfants ne font pas assez d'exercice)
Et vous commente ferez-vous pour l'amener à l'école le matin si vous commencez à 7h ?
Oui, vous pouvez demander, mais obtenir, ça c'est différent. Que veut votre enfant ?
merci de votre reponse. Ce que j accepte mal c qu il soit seul tout les soir et il mange tard. De plus mon amie peut l emmener a l ecole ou je peu commencer a huit heure . Il aurait une vie plus equilibrer et serait pas seul le soir....
Ce que j accepte mal c qu il soit seul tout les soir et il mange tard. non, vous avez dit que vous acceptiez mal qu'il aille à l'école à pieds : "et rentre de l ecole a pieds ce que j accepte mal"
Un conseil, prenez un avocat, pour éviter de vous contredire devant le juge, d'avancer des arguments tendancieux.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter