9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour ,
Separer du pere de mon fils depuis sa naissance . Et jai elever seul mon fils aujourdhui âgé de 4 ans .
Actuellement nous avons convenu a l'amiable une garde momentane chez son pere . Il est en maternel chez son pere . Son pere voulais recreer se lien romput des la naissance et jai accepter de lui confier l'enfant.
Aujourdhui il veu m'intenter en justice pour avoir la garde et ke je puisse seulement avoir des droits de visites.
Que dois je faire ? Aidez moi svp cest tres urgent
Bonjour,
Le père a t'il reconnu son fils et vous a t'il versé régulèrement une pension alimentaire ?
Oui le petit porte son nom depuis l'annee derniere seulement. Non il ne m'a jamai verse de pension
Voous saisissez immédiatement le JAF auprés du TGI du Vaucluse: Vous n'avez pas besoin d'un avocat et vous avez tous les atouts de votre côté.
Dépéchez-vous, nous arrivons bientôt, nous arrivons rapidement aux vacances judiciaires.
Bon courage.
Cordialement.
Dois je fournir des documents specifiques ou temoignages ?
Actuellement je ne travail pas car je vient dacoucher et je reste a la maison pour moccuper de mon enfants , cela et un point faible ?
Merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter