Bonjour , voila je demenage bientot donc je voudrais changer d ecole mais enfants , actuellement mais enfant doivent faire 45minute voir meme 1h de route pour aller a leur ecole il sont rester scolarisés dans la meme a ma separation j ai louer un logement dans le privé en attente d un logement social .donc je les et pas changer d ecole mais la une place a l ecole pres de chez moi nouveaux domicile de l ecole et possible mais le pere me dit que si il a pas envie il resteron la sachant que il ne conduit pas les enfants ni ne va les chercher il peut les avoir que 1wk sur 2 et na jamais etait une seul foix a l ecole de l annee dernières l'ecole ne peut pas faire de certificat de radiation sans sont accord meme si pour heu aussi sa serait mieux qu il change d ecole je presice que je demenage non loin que sa lui vera meme plus pres pour lui .que faire pour qu il puisde changer d ecole et qui a etait aussi réclamé au tribunal quand nous somme passer pour la garde mais sa n est pas stipulé dans le jugement. Merci