Bonjour,
Suite à une séparation en 2006 avec mon ex compagne,mon ex me met au tribunal pour augmenter ma pension alimentaire, ok.
Mais elle rajoute par le biais de son avocat qu'elle veut déménager avec son nouveau mari (sans me le dire) en saone et loire, c'est à dire 500 kms de chez moi.Je voudrais savoir quelles possibilités puis-je avoir pour éviter ces trajets en sachant que je suis au chômage depuis peu et puis-je demander de changer sa demande , je cite: monsieur doit prendre son fils toutes les petites vacances et la moitié des grandes vacances et la moitié du trajet.Voila sa proposition.
Ma proposition , moi je voudrais l'avoir 1 mois entier juillet ou août selon les années pairs ou impairs uniquement car premièrement je suis au chômage , deuxièmement si je venais à trouver un travail je n'ai droit qu'à 5 semaines de congés que je poserais pour lui, troisièmement mon fils est autiste donc je pense qu'il va être perturbé et je ne souhaite pas cela donc je voudrais un suivi chaque 4 mois à un pédopsychiatre, un bilan de santé chaque 6 mois (dent, oreille, surpoid, etc....), et une rentrée dans un ime pour enfant autiste avant septembre 2013.
merci de répondre assez rapidement c'est urgent.merci.