Désaccord concernant la garde

Publié le 01/09/2019 Vu 734 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

01/09/2019 23:59

Bonjour,

J'ai une fille de 8ans, on avait choisis avec son père ma garde alternée depuis 2012.

Seulement, monsieur est parti en août 2018 a 70kms de chez moi et m'avait laisser la garde la semaine, et lui la prenait le week-end (quand il le pouvait) il n'a pas voulu refaire un jugement.

En juin, il a commencé à manipuler ma fille en lui disant qu'elle pouvait aller la semaine chez lui et moi les week-ends.

Il m'avait demandé de remplir une requête conjointe, j'ai refusé en lui disant que j'avais entamer une procédure de médiation familiale et qu'il allait être convoqué, il s'est énervé et m'a menacé. En me disant qu'il ne me ramènerait pas ma fille que mon mari est violent que mon père aurait fait des attouchements sur ma grande sœur.. bien sûr tout cela est faux..

Après en avoir discuter avec mon mari, j'ai accepté de remplir une convention parentale pour qu'elle soit homologuée mais parce qu'il me pourrissait la vie et qu'il me mettait la pression en me disant que je ne voulais pas suivre l'opinion de notre fille ( il lui a dit que comme ça tous les weekends elle pourrait faire les magasins et participer aux anniversaires des ses cousins)

Sauf que maintenant c'est de pire en pire. Il me réclame de l'argent sans cesse. Il l'a inscrit à 3sports différents et je dois payer la moitié. Quand je lui dit que 2 peuvent suffire il me réponds que notre fille voit les message et que en gros je ne veut pas qu'elle fasse le 3e sport.

Il m'a harcelé pour que je lui fasse un chèque sinon il allait porter plainte contre moi.

Quand je veux appeler ma fille, elle ne me parle pas comme d'habitude.

J'ai 3 autres enfants de 5ans 4ans et 14mois avec mon mari, ils la réclament sans cesse.

Je voudrais refaire une requête en demandant la garde exclusive. Car je sais que pour son équilibre elle sera mieux avec moi. Son père est menteur manipulateur et pervers narcissique.

Je ne dors plus depuis juin, chaque jour j'ai la hantise de recevoir un message de sa part. Je ne veut plus avec de contacts avec lui.

Aidez moi svp !!

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2667 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1435 avis

249 € Consulter