9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, Mon fils est en plein procédure de divorce (c'est lio qui a demandé) ils sont parents de jumeaux de 10 mois. Depuis elle lui méne un enfert, il vive sous le même toit. Le soir quand il rentre du travail il a droit à des menances, qu'il s'occupe mal des enfants, elle le filme, l'enregistre...Elle ne veut pas de médiation, et les discussions sont toujours confictuelles.Son but, est que notre fils n'est plus de lien avec les enfantsElle refuse toutes les propositions faites par l'avocat, et sa dernière proposition st que notre fils voit les enfants trois soirs par semaine et le weekend un jour de 10 h à 18 h sans acun couchage chez lui.Il va saisir avec l'aovacat le juge des enfants, mais en attendant ils cohabitent ensemble, on a peur et on se sent impuissant Avez vous déjà vu une telel situatio. Merci
Superviseur
Bonjour
Oui, voir un avocat pour une saisie du JAF en procédure d'urgence, lui seul peut trancher !
__________________________
Pas d'affrontement stériles SVP, uniquement des réponse claires et concises. La fréquentation du site est liée à l'image et la réputation du forum, alors soyons accueillants et respectueux (°_°)
Merci c'est une vraie épreuve
Superviseur
D'expérience, je sais que nous ne pouvons tout savoir...
__________________________
Pas d'affrontement stériles SVP, uniquement des réponse claires et concises. La fréquentation du site est liée à l'image et la réputation du forum, alors soyons accueillants et respectueux (°_°)
Oui c'est sûr mais on est dépassé
Elle change d'avis tout le temps, elle reproche à notre fils tout sur les enfants ne pas savoir ce qu'ils mangent, les alergies... mais elle communique sur rien prend les rdv quand il travaille. C'est facile pour elle, elle dit qu'elle est en dépression mais n'arrête pas de se prendre ne photos sur son compte instagram. Sa dernière proposition est que notre fils voit les envoie trois soirs par semaine chez elle (alors qu'hatuellement ils vivent toujours ensemble et elle ne le supporte pas) et le dimanche ou le samedi du 10H à 18 H qui peut proposer çà... elle lui reproche même d'être malade et de ne pas pouvoir s'occuper des enfants. Il a des vertiges vestibulaires, il ne peut pas tenir debout, il souffre de ne pas pouvoir s'ocupper des enfants mais comment faire. Cela lui fait encore un point de plus pour elle.
Bonjour,
Sont-ils propriétaires ou locataires ? Sont-ils mariés ? Selon le cas, elle peut ... ou pas lui interdire l'accès au domicile.
Votre fils a tout intérêt à consulter un avocat rapidement sans laisser la situatioon dégénérer.
Si votre fils a des problèmes de santé, il peut aussi consulter son médecin.
Ils sont mariés et propriétaire
La procédure de divorce est entamée, et il va saisir avec son avocat le JAF
Il a actuellement en arrêt, pour ces vertiges mais elle lui dit que ce n'est pas vrai.
Et qu'il faut qu'il quitte le domicile car il ne peut pas s'occuper des enfants, il lui a dit non
Le pire c'est que sa mère et grand mère on vécu la même situation, une fois qu'elles ont été mère le marie n'a plus existé ainsi que sa famille. Elle est dans le même schéma. Et à tous les conseilles et méchancetés de sa mère et grand-mère. Leur famille se résume à 3
Merci pour vos réponses
Votre fils a unn droit d'accès au domicile conjugal. Elle ne peut pas l'expulser.
Evitez de leur faire porter les erreurs des générations précédentes.
L'avocat conseillera votre fils, et vous éviterez d'ajouter de l'huile sur le feu.
oui merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter