Bonsoir
Je me suis séparé de ma concubine en novembre elle est parti avec mon fils de 14 mois à l époque j ai pris un avocat et assigné Mme en la forme de référé l audiance a eu lieu le 7/12/17 elle a reporté l affaire et nos deux conseils ont décidé d une garde alternée en attendant le jugement de fond
Entre temps Mme fait un dossier en référé pour maltraitance et décide de casser l accord des avocats pour me reprendre mon fils que je n avais pas vu depuis plus de 1 mois son référé a était débouté par le juge le 1 /02/18 et donc nous repartons sur une garde alternée en attendant le jugement de fond qui a était juge le 15/03/18 sauf que Mme me remet ses pièces par le biais de son avocat au mien le jour de l audiance précisément 2 h avant l audiance mon avocat demande au juge le rejet des pièces et non le report depuis décembre elle aurait dû préparer et m informer de sa défense comment peut on savoir si la juge va tenir compte des pièces sachant que bocoup de mensonges de ses pièces peuvent être vite démontrée mais je n ai pas eu le temps 2 h avant l audiance puis je écrire au bâtonnier de cette avocate est ce l’égale est ce que le juge qui a kan même pris le dossier va tenir compte de ses pièces ?comment puis je me défendre sachant qu elle a des attestations de complaisances dates du 2/02/18 elle avait largement le temps de me les remettre elle a préféré me les donner deux heures avant l audiance par contre pour m attaquer en référé le 1/02/18 ( débouté par le juge ) pour m enlever encore mon fils ...le juge nous donne son délibéré le 19/04/18 comment puis je transmettre ma défense ? Est ce que le juge pe se servir de ses pièces ? Mon avocat a demander le rejet mais la juge a kan même pris son dossier le respect du contradictoire n a pas était appliquer comment puis je me défendre comment joindre ma défense au jaf?puis je joindre le greffier pour lui demander d écarter ses pièces j suis un papa désemparé qui a donné plus de 5000€ à l avocat j ai besoin d aide svp merci de vos réponses aidez moi