droit de garde pour le pére

Publié le 03/03/2012 Vu 2038 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

03/03/2012 10:52

Bonjour tout le monde,
je vous expose mon problème:
Je suis séparé depuis un ans j ai un enfant de 2 ans, la mère a la résidence principale et moi DVH un week end sur deux et la moitié des vacances.

Depuis notre séparation mon ex a tout fais pour m en péché de voir ma fille elle me la privé pendant 4 moi j'ai fais une procédure en référé j ai demandé la garde de l'enfant et un DVH pour la mére et elle a demandé La garde et un DVH un samedi sur deux avec un médiateur de 14h a 16h le juge a demandé une expertise et va nous convoqué a nouveau.(elle n a pas payé l'expertise).

Depuis que j ai mon document de justice elle porte plainte contre moi pour (agréssion physique, menace de mort, dégradation du véhicule etc).toute les plainte a était classé sans suite comme tout était faut mes a ne pas oublié quel fais sa pour me privé de ma fille pour annoncé au juge que je suis dangereux etc.Comme elle a fais la premier fois mais qui n'a pas fonctionné.

Elle s en prend a ma fille pour m'atteindre je récupère ma fille comme un paquet sans aucune discutions sans doudou sans carnet de santé.J’étais même obligé d acheter un doudou identique pour elle car sa m’embêter de la voir souffrir quand c'est l heur de dormir.

A chaque foi que je vais récupéré ma fille je prend un témoin car elle s amuse a porté plainte pour un rien.
Depuis le mois de septembre je récupéré ma fille malade sans aucun traitement donc a chaque fois je l’emmène voir un médecin et j'ai découvert quel avait des verrue a ces parti intime (j'ai était voir un dermato) je ne sais pas comment elle est a attrapé j'ai aussi découvert quel a une maladie héréditaire qui s appel bêta thalasémie pas trop grave mais elle doit prendre un traitement de 3 mois ( c est des vitamine et du fer pour l aider a mieux combattre les maladie et pour quel soit moins essoufflé) et la mère refuse de lui donnée et me dit quel a était voir son médecin et que c est pas obligé.
Je fais appel a mon avocat courrier officiel etc. et j'ai redemandé un procédure en référé qui sera courant avril donc je voudrais savoir mes chance d'avoir la garde de ma fille et mon bute c'est de l'avoir prêt de moi pour pouvoir mieux la suivre niveau étude et médicale et si vous avez des conseil pour moi.
Je ne peu pas la soigné avec un DVH 1 week end/2 et la moitié des vacances scolaire.
JE vous remercie d avances et désolé pour la lecture.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2667 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1435 avis

249 € Consulter