9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Séparé depuis 2 ans, un petit de bientot 4 ans. Sans jugement, je subit le bon vouloir de madame. Jamais eu le petit plus d une journée. Rejoindre son lieu de vacances l ete pour pouvoir passer une journée à la mer avec mon fils. Pas une seule nuit ... rien . Je l ai reconnu mais même en couple on été déclaré séparément j etais concierge obligé d etre domicilié a mon logement de fonction donc elle reconnue mere seule depuis la naissance. Ma question est si un samedi par exemple quand j ai le petit et que je veuille lui ramenais que le lendemain au lieu de l heure imposé le soir même. . Est ce que je risque quelque chose ? Merci. Peut elle s y opposer ?est-ce préjudiciable pour le jaf plus tard ?
Modérateur
bonjour,
s'il nexiste aucune décision du JAF, les parents peuvent s'arranger comme ils veulent.
le JAF va statuer pour l'avenir, je vous conseille de faire une requête auprès du JAF.
versez-vous une pension alimentaire pour votre enfant ?
salutations
Il n y a pas d arrangement . Pas de discution . Pendant un certains temps j ai donné ayant des revenus apres récemment etant au rsa non , je payais le coiffeur, participer pour les frais de lunettes... avec mes moyens .
Modérateur
il ne vous reste qu'à saisir le JAF, mais vous devez vous attendre à verser un pension alimentaire pour votre enfant même si vous ne percevez que le RSA.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter