9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
dans quel cas le père biologique pourrai faire valoir la garde exclusive de ses enfants sachant qu'ils ne sont pas marié et vive en concubinage?
Bonsoir,
Si vous disiez pour quelle(s) raison(s) vous souhaitez demander la garde exclusive de vos enfants, ce serait plus simple.
Quel âge ont vos enfants ?
Avez-vous certaines choses à reprocher à la Maman concernant sa façon de s'occuper des enfants ?
CDT
merci pour votre réponse ils ont 1 an et 3 an je suis très proche de mes enfants ils ont besoin de moi il ne cherche que par moi plus que leur mère
Dans la mesure où la Maman s'en occupe bien et vu leur âge, il serait très suprenant que le JAF vous accorde la garde exclusive.
Des enfants si jeunes ont besoin de leur mère et ils sont très certainement très attachés à cette dernière.
Il ne faut pas oublier que le JAF statue toujours dans l'intérêt des enfants.
Cordialement.
pourriez vous s'il vous plais me dire dans quel cas le père obtiendrai la garde des enfants je vous en remercie par avance
La Maman ne s'occupe pas bien des enfants ?
oui elle s'en occupe bien mais je me suis toujours très occupé d'eux et il me cherche continuellement je l'ai nourri soigne habille et leur donne l'affection dont ils ont besoin et sans moi ils seront perdu
Vous agissez avec vos enfants comme tous les pères normaux... rien de plus.
Je pense aussi que la Maman doit leur donner tout son amour.
Pensez à vos enfants. Ils ont besoin de leur père ET de leur mère.
Cordialement.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter