bonjour,
je me separe de mon ami (decision commune)avec qui j ai un petit garcon de 8 mois,je cherche actuellement un appartement, je souhaite que le papa voit son fils mais je ne souhaite pas en etre separee car je ne l ai encore jamais laisse, de plus j ai une belle mere qui eleve tous ses petits enfants et n attends que cela de pouvoir prendre le mien le plus souvent possible, evidement je suis contre,mon ami compte le prendre souvent et je sais que la majeure partie du temps c est elle qui va l avoir, cela me rends furieuse, je n ai pas a etre privee de mon enfant pour que ma belle mere en profite.
Ma question : est ce qui l existe une loi ou un texte visant a ne pas separer un nourisson de sa maman et si oui jusqu a quel age ?
je suis tout a fait prete a recevoir le papa ou a emmener mon enfant aussi souvent qu il le souihaitera, meme le mener a ma belle mere, chose que je fais deja toutes les semaines , mais je ne souhaite pas le laisser seul, il est trop petit.
mon ami ne s en ait jamais occupe depuis qu il est ne, il aime, il s amuse avec lui mais il n est pas capable de s en occuper...
j attends une reponse de votre part merci d avance. jennifer guire