9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,mon mari doit prendre les enfants la premiere semaine des vacances,doit t'il les prendres le vendredi ou le lundi?en sachant que le 1ER week end,(fin de semaine impairs) les enfants sont a ma charge.
cordialement
il doit les prendre le vendredi, au plus tard le lendemain 24h après l'heure prévu selon le jugement...cette fin de semaine ne correspond pas au période scolaire..
j'habite a Nancy,et c'est bien la periode de vacances
donc si c'est bien la période scolaire à Nancy vous devez lacher votre fils le vendredi soir début de la période scolaire même si c'est fin de semaine impairs..
Vous pouvez porter plainte pour non représentation d'enfant et faire un signalement auprès des gendarmes dès le samedi soir et malgré peut-être la désinformation de votre ex; ça serait dégueulasse de le faire mais les flics adorent ça il fouille la merde des gens pour selon moi sans aucune raison et sans preuve le plus souvent ça fait le bonheur des avocats..(60% des avocats en france ne servent qu'à ça car il n y a pas beaucoup de meurtre) pauvre france
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter