9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour, je suis en couple avec un homme ayant deja divorcé par faute, il a deja un enfant avec son ex femme puis deux nouveau né avec moi meme nous ne somme pas marier si je decidais de le quitter quels sont mes droits et les siens sur nos deux enfants que nous avons reconnu tout les deux et quels sont les droits des grands parents sur nos enfants merci d avance de votre reponse cest assez urgent Dernière modification : 25/09/2009
bonjour
si je ne me trope pas vous vous partagez l'autorité parental a vérifier car je sais qu'avant il fallait vivre 1ans en couple après la naissance de l'enfant pour que le père et l'autorité partager.
voila
Bonsoir,
Mais non...
Le père biologique a reconnu l'enfant, il a l'autorité parentale au même titre que la mère... Il n'a jamais été question de vivre un an après la naissance de l'enfant pour acquérir ce droit.
Angie, j'ai déjà répondu à votre question sur un autre forum.
Cordialement.
bonjour
il y a 12ans c'était le cas car sa mes arrive avec ma fille et il a fallut prouver qu'il n'y avait pas eu de vie commune après la naissance ,ces pour cela que j'étais pas sur pour maintenant "sa change tellement vite"
merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter